Искали cider de glacé и нашли нужный нам тут. Отзывчивый персонал и отличное обслуживание.
(Traduit par Google)
Nous cherchions du cidre de glacé et avons trouvé celui dont nous avions besoin ici. Personnel réactif et service excellent.
Une adresse de cidre? quelle bonne idée, au bord du canal… cependant le service très moyen. Le serveur a l’air débordé, ne regarde pas les clients qui l’appelle. Ok les cidres sont plutôt de bonne qualité, mais bon… plutôt déçu de l’adresse
Un endroit tout nouveau et très sympa. Les proprios sont adorables et passionnés. Le choix des cidres est vaste et il change régulièrement. La déco est moderne et travaillée. Les tapas étaient bonnes et les sources sont responsables.
En plus ils ouvriront bientôt midi et soir !!
Endroit très chaleureux en face du canal St Martin . Un très bon choix de cidre en bouteille et … en pression ! Je vous conseille la formule à 15€ qui permet de goûter à 4 cidres au choix . Ambiance et accueil tres sympa
Une belle sélection de cidres en pression 🍺 un accueil chaleureux et un cadre superbe en face du canal ⚓ bref un parfait endroit pour passer un bon moment 🌟
L'unique bar à cidre de Paris! Le cidre sous toutes ses formes et dans tous les formats. Les mets sont délicieux et l'acceuil toujours souriant et agréable. De plus la vue sur le Canal St Martin est un vrai plus. Je recommande fortement.
Nouveau concept à Paris et c’est un sans faute ! L’accueil est parfait, explications top sur les différents cidres avec possibilité d’en découvrir 4 d’un coup, la carte pour le dîner est top, les produits frais et de saison. A tester et refaire sans hésiter !
j'y suis allé une fois pour acheter un cidre au houblon: cidre hors de prix (13 euros vendu 7 en bretagne) et peu convaincant au niveau du goût. Aucun intérêt d'y remettre les pieds.
Belle ambiance, de nouvelles saveurs a déguster, le personnel est fort aimable . On s'y sent agréablement bien . Nouveau lieu a paris où sortir . Par ailleurs les plats proposes sont délicieux elici, j'ai hâte de revenir pour goûter le boudin noir ! Merci Benoît !